Visiter, vivre et contempler…

Bienvenue à Dar Gino, dans notre maison d’hôtes au bord de l’eau, sur la plage unique de sable blanc de Kélibia, dans cette région du Cap Bon, célèbre par ses senteurs d’orangers et berceau de la grande parfumerie, mais également riche d’un patrimoine archéologique et historique qui suscite de belles surprises.

Le hall central, coeur du projet, couvert d’une coupole, distribue un premier salon dénommé salon-cheminée. A gauche, le deuxième salon donnant sur la piscine, les terrasses et les jardins et à droite, le hall central mène vers l’espace gastronomique où se trouve la salle à manger et la cuisine. Le deuxième salon est en effet semi-clos, sa modularité l’emporte puisqu’elle permet de s’ouvrir complètement sur le jardin gazonné et la piscine pendant la saison estivale grâce aux verrières coulissantes.

La distribution des suites résidentielles se fait à travers un axe bien déterminé qui mène aux deux suites jumelles (Lotus et Iris) passant par un passage couvert à l’image des sabbat rappelant les médinas arabo-méditerranéennes. A droite, le cheminement conduit vers la chambre « Frésia », puis la chambre « Rose » et la « Dokkena ».

L’escalier mène vers l’étage, il donne accès à la belle terrasse privée pour atteindre la grande suite « Camélia » avec sa terrasse et son jardin privatifs ainsi que la chambre « Mimosa » donnant directement sur la piscine par une grande baie vitrée.

Le tout s’insère dans un cadre naturel avec un aménagement extérieur imprégné d’un langage architectural typiquement  méditerranéen.

Plage

Randonnée

Restaurant

Patrimoine

A découvrir aux alentours

Les visiteurs ont aussi aimé