La maison principale est très spacieuse avec de beaux volumes, elle est parfaite pour les réunions de famille ou les vacances entre amis.

Elle possède cinq chambres avec salle de bain privative, chacune avec terrasse ou balcon donnant sur les jardins, la piscine ou la mer. La piscine, nouvellement carrelée, permet de se rafraîchir et apporte des moments de détente très convoités, avec sa plage aménagée et sa pergola.

Tout a commencé dans les sables d’or de Djerba où Cathy et Jamel se sont rencontrés. Après avoir passé une partie de leur vie en France, ils décident de devenir propriétaires d’un terrain sur l’île mais pas n’importe où…En effet les souvenirs d’enfance de Jamel le ramène vers la côte Nord-Ouest de Djerba,la plage de Sidi Jmour, cette côte sauvage qu’il aime tant.

Puis, débute la grande aventure de la construction de la villa familiale en 2007.

Dix ans plus tard, Cathy souhaite une petite dépendance dans le beau parc de 3000m², Jamel en construit deux dont l’architecture s’inspire des ateliers de tissage djerbiens (un clin d’œil filial au papa de Jamel, ancien tisserand). Ces petits studios indépendants de la maison se nomment Dar Nino, du nom de leur petit fils.

Cette maison est le reflet de nos deux cultures, nos amis disent que c’est « la maison du bonheur », il y règne une atmosphère à la fois sereine et conviviale et chacun y trouve sa place.

La maison et les studios peuvent se louer en privatif. Désormais à la retraite, nous aimerions développer la formule chambre d’hôtes d’autant que Jamel est un fin cuisinier.

Nous recevons nos hôtes comme des amis en leur faisant partager notre vie, apprécier la convivialité des lieux, et leur faire découvrir la douceur de la vie djerbienne d’une façon particulière et souvent insolite.

Plage

Patrimoine

Randonnée

Équitation

Golf

Restaurant

A découvrir aux alentours

Les visiteurs ont aussi aimé