Nichée sur les rivages de Kélibia, la maison d’hôtes Beit El Houta est un véritable havre de paix, à la fois intimiste et accueillante.

De l’extérieur, rien ne présage ce qui nous attend, juste une grande porte nous indique d’être arrivé à bon port. Mais une fois le pas franchi, s’ouvre à nous une oasis colorée à l’architecture unique en son genre. Ce lieu magique créé par Ichrak Gara et Néjib Ridane ressemble à un rêve d’enfant, celui d’un couple amoureux de la Tunisie qui a construit au fil des ans, son paradis.

Un paradis qui vous transporte et vous fait découvrir une nouvelle notion du temps.  Le temps de se prélasser, le temps de prendre un petit-déjeuner au bord d’une terrasse ombragée, le temps d’admirer un coucher de soleil, le temps de profiter d’une mer aux eaux cristallines, le temps de tout

simplement se retrouver et d’oublier pour quelques jours le vacarme de la ville. Le Beit El Houta possède huit suites. Chacune d’elle est décorée d’un univers singulier.

Ainsi en exemple, la suite « Flouka » vous fera voyager en mer, tandis que la suite « Khomsa » vous plongera dans un décor plus traditionnel.

Mais ce qui fait le charme de cette maison d’hôtes est sans aucun doute son ambiance chaleureuse insufflée par les propriétaires, ce sentiment qui vous fait sentir que vous êtes chez vous dès la première seconde.

Un lieu simplement inoubliable où le dépaysement et la douceur de vivre sont les maître-mots.

Piscine

Plage

Restaurant

Patrimoine

A découvrir aux alentours

Les visiteurs ont aussi aimé